Candy☆Project
Konnichiwa~ !

Bienvenu sur le Candy!Fandub un forum de chant qui double pleins de chansons d'origine japonaise (hello!project,AKB48,johnny's etc....)
Viens t'éclater avec nous !~♥️

Nous t'attendons avec impatience !!
Candy☆Project
Konnichiwa~ !

Bienvenu sur le Candy!Fandub un forum de chant qui double pleins de chansons d'origine japonaise (hello!project,AKB48,johnny's etc....)
Viens t'éclater avec nous !~♥️

Nous t'attendons avec impatience !!
Candy☆Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où l'on chante des chansons Japonaises (Hello Project, Johnny's et plein d'autres encore !!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi

Aller en bas 
+3
Mikaya
hana-chan
Hitomi
7 participants
AuteurMessage
Hitomi
Chanteuse



Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty
MessageSujet: Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi   Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi EmptyDim 27 Jan - 11:09

Tout savoir sur moi

Prénom (facultatif) : Madigan
Surnoms : Hitoto, HitoTego, TegoWota
Âge : 17(18 ans dans 7 mois)
Ville (facultatif) : Montendre
Veux-tu chanter ? : Ouais.
Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Michishige Sayumi!

Tes idoles préférés : Yoshizawa Hitomi Shimizu Saki Hagiwara Mai Kudo Haruka Suzuki Kanon Tsugunaga Momoko
Tes groupes favoris : °C-ute, Morning Musume Buono, NEWS *w*
Musiques que tu aimes : heu j'aime tout **
Mangas que tu aimes : A Romantic Love Story


Comment as-tu connu le forum : Grâce à Manyon, Mikaya et la pub sur Wota Entertainment
Qu'en penses-tu (du forum) : Il a l'air sympa **
Autre: Chui la Fonda de Wota Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan
Monteuse Audio
hana-chan


Messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25

Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi   Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi EmptyDim 27 Jan - 11:28

Hellow =D

Welcome ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaziik-team.lebonforum.com/
Mikaya
Co-Fondatrice
Mikaya


Messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi   Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi EmptyDim 27 Jan - 11:44

Ah hito-chan enfin tu t'es inscrite XD !
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Fondatrice
Manyon~Chan


Messages : 321
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24

Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi   Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi EmptyDim 27 Jan - 13:02

Hitoooooooooo Ureshiiiiiiiiiiii !!!!! Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-fandub.forumactif.org
Haruna
Makeuse
Haruna


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Localisation : au milieu de nulle part XD

Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi   Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi EmptyDim 27 Jan - 16:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Sumiko-chan
Chanteuse
Sumiko-chan


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi :P

Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi   Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi EmptyDim 27 Jan - 21:17

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectnyuusu.forumgratuit.fr/
Seika
Chanteuse
Seika


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2012

Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi   Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi EmptyMer 30 Jan - 18:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-girlsfandub.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi   Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je ici?Ou là?Je ne sais plus, je sais juste que là bas il y a moi: Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy☆Project  :: Le commencement d'un Aventure ... :: On se Présente !!-
Sauter vers: