Candy☆Project
Konnichiwa~ !

Bienvenu sur le Candy!Fandub un forum de chant qui double pleins de chansons d'origine japonaise (hello!project,AKB48,johnny's etc....)
Viens t'éclater avec nous !~♥️

Nous t'attendons avec impatience !!
Candy☆Project
Konnichiwa~ !

Bienvenu sur le Candy!Fandub un forum de chant qui double pleins de chansons d'origine japonaise (hello!project,AKB48,johnny's etc....)
Viens t'éclater avec nous !~♥️

Nous t'attendons avec impatience !!
Candy☆Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où l'on chante des chansons Japonaises (Hello Project, Johnny's et plein d'autres encore !!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande question ! >3<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manyon~Chan
Fondatrice
Manyon~Chan


Messages : 321
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24

Grande question ! >3< Empty
MessageSujet: Grande question ! >3<   Grande question ! >3< EmptyJeu 4 Juil - 16:48

Alors depuis le début le forum marche vraiment au ralentie alors je pensais le fermer , après je doit en parler avec vous pour savoir si il faut vraiment le fermer ou non ^^

Mais depuis sa création , le forum a sortie 3 chanson seulement : Le forum a été créé le 14/12/2012 et seulement 3 dub ...

Alors je remet vraiment en question se forum .

Surtout que le Staff , faut avoué n'est pas super présent alors du coup , ceci explique cela ~

Même moi , la fonda , je ne me connecte pas tout les jours alors du coup >^<

Enfin en bref , je vais surement fermer le forum . Donc je demande au Admin de me dire si elles sont d'accord ou pas ^^


PS ~ Mizuu , Pour Sutekina Tenshi , on va surement mettre l'unit sur YNG si sa te gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-fandub.forumactif.org
Sumiko-chan
Chanteuse
Sumiko-chan


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :P

Grande question ! >3< Empty
MessageSujet: Re: Grande question ! >3<   Grande question ! >3< EmptyVen 5 Juil - 16:05

Je sais, je ne suis pas une admin mais je m'incruste 8D

Je suis d'accord que le fo marche au ralenti, d'ailleurs quand je fais mes enre j'ai l'impression de les faire pour rien car on dirait que personne ne rend... >.<

Même si je trouve ça dommage, je suis d'accord pour qu'il ferme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectnyuusu.forumgratuit.fr/
Manyon~Chan
Fondatrice
Manyon~Chan


Messages : 321
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24

Grande question ! >3< Empty
MessageSujet: Re: Grande question ! >3<   Grande question ! >3< EmptySam 6 Juil - 18:27

Merci Sumiko pour ta réponse , même si tu n'est pas Admin ! x)
D'ailleurs si vous avez des commentaire a faire , pas de souci , j'accepte tout ! De toute façon je pense avoir tout dis alors voila x)
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-fandub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grande question ! >3< Empty
MessageSujet: Re: Grande question ! >3<   Grande question ! >3< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande question ! >3<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Pour l'organisation
» Pluff , pluff ~ La grande la seule l'unique Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy☆Project  :: Le commencement d'un Aventure ... :: Affichage :: Organisation-
Sauter vers: